miércoles, 10 de junio de 2020

ALBUMS RACONTÉS: LA CHAISE BLEUE DE CLAUDE BOUJON ET MA CULOTTE D'ALAN METS


AUJOURD'HUI MERCREDI 10 JUIN 2020, JE VOUS PROPOSE DEUX EXCELLENT ALBUMS RACONTÉS!!

UNE HISTOIRE SIMPLE: UNE CHAISE ET TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE AVEC!!

MOI, J'AI BEAUCOUP AIMÉ!




Comme deuxième vidéo, je vous propose de regarder cet album raconté "Ma culotte" où l'agneau (el cordero) est plus malin que le loup...Tu veux savoir pourquoi? Alors regarde et écoute bien cette jolie histoire!

AMUSEZ-VOUS BIEN!


BON VISIONNAGE ET N'OUBLIE PAS: TU PEUX LAISSER UN COMMENTAIRE SUR LE BLOG ETDIRE SI TU AS AIMÉ OU PAS!




6 comentarios:

  1. Bonjour, Je suis Rafa.
    J’ai beaucoup aimé les deux histoires, surtout l’histoire de "Ma culotte". Le mouton est plus intelligent que le loup.

    ResponderEliminar
  2. Ricardo Berenguer 4ºB10 de junio de 2020, 17:41

    Bonjour!
    l'agneau très intelligent mangeant
    les vêtements du loup.
    jajaja!
    Ricardo Berenguer 4ºB.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Ricardo, oui il est très malin. Mais peut-être qu'après il a eu mal au ventre...Hahaha! Très bien Ricardo!

    ResponderEliminar
  4. L'agneau a très intelligemment trompé le loup! J'ai aimè cette histoire: la "nourriture" s'est enfuie! Valentino 4A

    ResponderEliminar
  5. Bonjour

    j´adore la deuxième histoire parce que que j'étais très drôle quand les moutons mangeaient les vêtements du loup.

    Aurevoir,

    Victoria 4ºC

    ResponderEliminar